TRU

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TRU

TRU

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    FICHE 1 - Armements et matériels

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2017

    FICHE 1 - Armements et matériels Empty FICHE 1 - Armements et matériels

    Message par Admin Ven 16 Juin - 14:56

    Format Vidéo de la fiche:






    FICHE 1 - Armements et matériels 14629018


    LOS SANTOS POLICE - SPECIAL WEAPONS AND TACTICS


    FICHE 1 : Armement & matériels


    l/ Équipement de protection et de tactique



    Gilet tactique


    FICHE 1 - Armements et matériels Archan10


    Celui-ci possède plusieurs plaques de kevlar consistant une protection supplémentaire contre les balles. Il porte également de nombreuses poches pour accueillir des munitions, des grenades et une paire de menottes (ainsi que des serflex dans le dos). Une radio est placée dans le gilet, reliée par un câble étanche à un micro-casque qui se place sous le casque.


    Casque pare-balle


    FICHE 1 - Armements et matériels Highcu10


    Ce casque permet de dévier ou d'arrêter les balles. Il est surmonté d'une lunette de vision thermique/nocturne rabattable ainsi que d'un micro permettant la communication entre équipiers.


    GoPro Camera :


    FICHE 1 - Armements et matériels Images10


    C'est une petite caméra qui se fixe sur le casque, afin de filmer les interventions pour les rapports / ou pour le commandement des troupes à distance (image envoyée en temps réel, si besoin)
    Jumelles : Permettent de voir loin, pour préparer des assauts, repérage, infiltration, ...


    Lunette de vision thermique


    FICHE 1 - Armements et matériels Highcu11


    Couteau


    FICHE 1 - Armements et matériels Us-arm10


    Permet de couper X objets au besoin pendant une intervention.


    Flashbang


    FICHE 1 - Armements et matériels 7290_e10


    Est une grenade incapacitante, aussi appelée Grenade à Saturation Sensorielle (GSS). Elle sert à embrouiller, désorienter, ou distraire une menace pendant quelques secondes (5 maximum), mais peut également affaiblir l'efficacité au combat des personnes touchées pour une minute
    Les équipes du SWAT ont pour procédure d'employer les grenades incapacitantes lors de l'entrée dans un bâtiment, pour augmenter les chances de désorienter un suspect.


    Stinger


    FICHE 1 - Armements et matériels Sting_10


    Est un autre type de grenade non-létale. Au lieu d'utiliser une coque en métal explosant en shrapnel, on utilise du caoutchouc dur. Lorsque la charge explose, des dizaines de petites billes en caoutchouc dur sont projetées dans toutes les directions, assommant ou faisant souffrir toute personne dans le rayon d'action. Ces grenades sont très utiles, car les sujets sont très souvent assommés ou quelques fois abasourdis et sortent de leur couverture. A ne pas employer en présence d'otages.


    Lacrymogène


    FICHE 1 - Armements et matériels 200px-10


    Les grenades lacrymogènes, aussi appelé paralysantes sont en théorie rarement utilisées pour disperser de larges groupes, du fait du risque de causer une panique générale. Ces grenades sont surtout utilisées pour créer des barrières de gaz, dans le but de diriger le mouvement d'un large groupe de personnes, ou pour protéger des forces armées sur le point d'être submergées. Le gaz lacrymogène peut provoquer des irritations des yeux ainsi que des difficultés respiratoires.
    Elle reste cependant un atout pour l'arrestation d'hostiles, disposant d'une couverture importante, notamment parce qu'elle peut le pousser à se rendre sans utiliser de forces létales.


    Fumigène


    FICHE 1 - Armements et matériels Rqob7o10


    Est une grenade qui permet de créer une couverture par la diffusion de fumée, afin de couvrir l'avancé, ou le recul d'une équipe tactique.


    Caméra serpent/Optiwand


    FICHE 1 - Armements et matériels Sku_1710


    Est un outil d’observation sophistiqué qui permet aux officiers d’observer des lieux sans avoir à se découvrir, à partir d’un angle ou sous les portes fermées, et donc sans s’exposer aux tirs ennemis. Au sommet de l’engin se trouve un petit écran à cristaux liquides sur lequel on peut voir les images renvoyées par la caméra à l’extrémité du bâton dépliable.

    C’est un outil inestimable pour rassembler des informations sur des endroits ou des gens suspects, avant de se lancer dans de dangereuses opérations de nettoyage et d’exposer son équipe à des tirs.


    Bloque porte


    FICHE 1 - Armements et matériels Tacwed10


    Cet obstacle tactique se glisse sous une porte avant d’être activé. Un ressort active des cales rétractables qui empêchent la porte de bouger dans quelque direction que ce soit. Les hostiles peuvent être donc confinés dans un endroit, de façon discrète.


    Micro collable


    Se colle sur un objet, il enregistre les sons et les transmet dans des casques, utiles pour écouter derrière une porte sans avoir à s'exposer aux tirs.


    Traceur GPS


    Se colle sur un véhicule, et fournit en permanence un tracé GPS, ce qui permet de suivre à distance des véhicules, hommes en fuite. Chaque officier dispose d'un traceur GPS pour lui, afin de le localiser en cas de pépin.


    Serflex


    FICHE 1 - Armements et matériels M2q7es10


    Menottes en plastique afin de menotter des hostiles arrêtés.


    Masque à gaz


    FICHE 1 - Armements et matériels 10051210


    Utilisé contre toutes attaques au gaze nocif, ou bien lors d'intervention dans les milieux comportant un risque d'intoxication de l'aire. Il représente également une rempart lors des interventions avec l'emploi de grenade lacrymogènes.


    Protège coudes et genoux


    FICHE 1 - Armements et matériels Proteg10


    Pour protéger les articulations lors d'une chute, ou lors d'une intervention.


    Une paire de gants


    FICHE 1 - Armements et matériels 10429210


    Nécessaire à toutes les opérations pour une question de sécurité. Les mains étant dans la plupart des cas le premier point d'impact lors d'une chute, il est également obligatoire de les porter lors de descente en rappel, ainsi que lors des fouilles ou des saisies.


    Corde et son équipement


    FICHE 1 - Armements et matériels Cord_s10


    Sert à effectuer des descente en rappel, établir des sécurités, etc. Elle comprise avec son matériel de base (8 de descendeur, anneaux cousus, mousquetons, etc..)




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:22