TRU

TRU


    FICHE 8 - Contrôle des foules et maintien de l'ordre

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 35
    Date d'inscription : 16/06/2017

    FICHE 8 - Contrôle des foules et maintien de l'ordre

    Message par Admin le Ven 16 Juin - 14:49

    format vidéo:






    LOS SANTOS POLICE - PELOTON B, RIOT CONTROL UNIT



    FICHE 8 : Contrôle des foules et maintien de l'ordre.




    Lors d'une émeute/brawl, il faut se positionner en ligne devant les émeutiers, chaque officiers de la division, qui est en ligne est espacé de quelques mètres entre eux, et sont équipés majoritairement de matraque. Par défaut, prenez votre matraque (comme sur l'image ci dessus). Le leader ordonnera à certain de prendre des gazeuses. Le but est de formé une ligne imperméable sur le lieux à protéger (ex: la route) et qui va servir à avancer.


    Les officiers positionnés derrière sont armés de beanbag, gaz lacrymogène, peper ball. Le tir de beanbag, seulement si des émeutiers prennent par l'arrière/un officier est en danger. Certains peuvent être équipés de gazeuze/matraque, pour filtrer des émeutiers qui passerait dans les trous.






    Le Tank Anti Émeute (ou TAE) se positionne devant la ligne de défense, et arrose SEULEMENT si il y a un assaut des émeutiers contre les forces de l'ordre.




    Pour faire reculer les émeutiers, il faut effectuer des BONDS OFFENSIF, c'est-à-dire, la ligne de défense avance rapidement ((sprint)) sur une distance donnée par le leader. Ainsi les émeutiers sont pris par surprise, les matraques défoncent rapidement ceux qui ne bougent pas, la gazeuse doit être utilisé seulement en 1v1 ou 1v+que 1 (suspect), donc à ne pas utiliser quand un flic est à côté de vous (au risque de le gazer)

    Durant le bond offensif, neutralisez toute individu gênant, ou ne coopérant pas, avec votre matraque/gazeuse.

    Des tireurs haute précision, durant toute l'opération doive être obligatoirement postés sur les hauteurs. Le tireur haute précision peuy abattre sans ordre, toute personne qui détient un coktail molotov, des armes létales, et qui s'apprêtent à s'en servir, si il sont encore loin du lieu de l'affrontement, le THP le signale et garde en visuel l'homme.




    Pour appréhender un individu: utilisez le beanbag.

    L'utilisation des grenades lacrymogène: utilisez les seulement si un assaut des émeutiers est en cours pour vous protéger. Ne les utilisez pas pour disperser un groupe.




    A noté: lors des manifestations où les forces de l'ordre doivent rester statique, et que vous êtes accompagnés de l'anti émeute shérif/policier lambda, la première ligne prend des boucliers.

    Si les forces se font caillasser durant l'intervention, la première ligne peut être équipée de bouclier.


    Repli: Si les forces anti-émeute ne sont pas suffisantes, il faut se replier. Pour cela, faites ça calmement, en restant alignés, en vous dirigeant vers vos véhicules.

    OOC:
    ((Si des mecs vous font chier, des mecs pas RP, en voiture, à pied, n'hésitez pas à les KS, pour les émeutiers qui jouent le RP, évitez les KS, seulement en dernier recours))


    (( Crédits  : Blai McCall ))

      La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 4:49